Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Ottignies Emploi : futur infirmière Loisirs : equitation Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: rche Jeu 18 Oct - 10:06
coucou a tous
bon voila je suis XXXXXX et je poste ma candidature simplement avant de refuser et de me detruire une fois pour toute.....( vous en avez envie ??) ecoutez enfin lisez plutot ceque je vais vous ecrire
voila si je suis acceptez dans l'alli je vous tiendrais au courent de tous les plan d'attaque aussi bien diriger contre vous ou contre les autre ali ( pratique pour les champs de debrit ect) bon faut que je soit au courent aussi mais en générale ca marche pas mal je compte entre guillemet trahir mon ancienne alliance pour me ranger du coté des plus fort je sert mes interet qui sont de grapillier un max de point mais je ne saurai pas le faire seule donc j'ai la demarche effronter de sollicité de votr epars une acceptation....
je me range de votre coté et je vous donne tous les info que je possède en echange de votre protection....
sachez qu'une attaque est diriger contre vous bientot ( et sa peut faire mal pas beaucoup mais assez pour embeter )
coordialement
XXXXX
edit de yaourth :si tu donne ton nom sur un forum pas privé comment veux tu que cela reste secret ?
Dacteon dieu
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: rche Ven 19 Oct - 10:51
nous allons etudier ta demande...bien que surprenante. en ce qui concerne "la menace d'attaque" ... ne nous raté pas ....!!!! parcequ' apres .....
dartsman69008 vice dieu
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : lyon Emploi : magasinier Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: rche Lun 22 Oct - 4:43
va y avoir de l'action enfin!!!!
Dacteon dieu
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: rche Lun 22 Oct - 10:28
nous sommes des Phoenix..^^
diablotine simple mortel
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Ottignies Emploi : futur infirmière Loisirs : equitation Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: rche Lun 22 Oct - 11:24
super d'etudier une demande aussi surprenante lool interessant.
Aussi pour la menace d'attaque elle est loin d'etre confirmer d'abord et ensuite elle vient pas de moi ( aller pas non plus croire lool) j'ai pas envie de me RE faire massacrer pas votre petite 700 aite d'apo et quelque mililer d'autres trucs nan sa me tente pas lool
tenez moi au courent car si je suis accepter chez vous je pars de l'ali mais sinon je reste evidement je ferai ma demande quand se sera confirmer si ca l'est evidement
Bien a vous
Chétane
Dacteon dieu
Sujet: Re: rche Lun 22 Oct - 13:11
diablotine simple mortel
Sujet: Re: rche Lun 22 Oct - 13:33
dacteon ce petit spurir veut dire que tu appuie ma candidature toute fois effrontée ???? lol
Dacteon dieu
Sujet: Re: rche Lun 22 Oct - 15:10
non c'est au sujet de "votre petite 700 aite d'apo et quelque mililer d'autres trucs"
diablotine simple mortel
Sujet: Re: rche Mar 23 Oct - 9:10
bof un peu d'humour ne tue pas loool
c'est plus encore? vous aurais je sous estimé ????
voila ma candidature est posée pour ma pars je n'ai rien d'autre a ajouter. mise a pars le faite que je desire en faire partie je peux rien dire d'autre la balle est dans votre camp a vous de choisir je n'ai plus qu'a attendre votre reponse et aussi votre bon vouloir et peut etre aussi votre clémence ( ben j'ai aussi pas mal de tord a mon actif j'avoue j'avoue )
bonne continuation et bon jeu
bien a vous
Diablotine
dartsman69008 vice dieu
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : lyon Emploi : magasinier Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: rche Mer 24 Oct - 5:40
tu aurais pu dire million.................. hehe
schulac dieu
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : entre deux chaises Emploi : j'en ai un et je le garde Loisirs : heu j'peux vraiment le dire ?^^ Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: rche Jeu 25 Oct - 12:09
mouai "million" le mot est juste
Mykir dieu
Nombre de messages : 54 Age : 62 Emploi : Esclave Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: rche Ven 26 Oct - 11:11
J'ai pas d'apo et rien d'autre non plus. Alors j'attend avec impatience une eventuelle attaque
et comme je suis invincible j'ai pas peur
diablotine simple mortel
Sujet: Re: rche Lun 29 Oct - 4:46
carrément million??? loool sa en fait des ressources tout ça
comme vous avez pu le remarquer j'ai eu pas mal de problèmes de pc et donc j'ai pas vraiment su suivre la discution en ce qui concerne ma demande de candidature. mais mtnt cela a l'air reparer et donc je reprend le jeu normalement
bien a vous
diablotine simple mortel
Sujet: Re: rche Mar 30 Oct - 5:49
comme vous pouvez le constaté j'ai changer d'alliance je suis passer chez les ombres mais si vous etes disposer a m'accepter et bien faites le moi savoir et je vous rejoindrais
bien a vous
tous est entre vos main il m'est inutile de vous envoié 15 000 msgs pour vous faire acepter ceci n'est pas une ellection présidentielle et j'aime pas la propagante..
alors je vous laisse a votre decision
bonne continuation :-)
diablotine simple mortel
Sujet: Re: rche Sam 24 Nov - 13:31
bon voyant le temps que ca prend je vais rester ou je suis alors c'est que vous en avez pas trop envie pas grave bon jeu a touuuus
schulac dieu
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : entre deux chaises Emploi : j'en ai un et je le garde Loisirs : heu j'peux vraiment le dire ?^^ Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: rche Lun 14 Jan - 10:37
voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rche
rche
Page 1 sur 1