Je me présente donc pour vous rejoindre, Oh grands Anciens ayant la connaissance et la sagesse absolue!
Je me prosterne à vos pieds que je baise! (vos pieds)(enfin c'est vos pieds que je baise pas de mésentente).
Il est bien vrai que mon petit nombre de points est assez désavantageant, mais j'ai des arguments pour que vous ayez éventuellement la possibilité de penser peut-être à m'intégrer parmi vous Oh Sages Suprêmes (ouai c'est la classe les Majuscules.)
J'ai 72 points et j'ai commencé il y a moins de deux jours, j'ai déjà de l'expérience sur ce jeu, étant donné que j'y ai joué à son commencement (la raison de mon arrêt? J'avais simplement décidé d'abandonner un peu l'ordinateur, j'étais classé dans les top 3 de l'univers 1).
Ensuite une autre raison, c'est que si je ne me trompe pas (sait-on jamais) certaines personnes de l'alliance me connaissent (si si si). J'étais dans l'univers 10 de Ogame, connu sous le nom de Kubrick =) A moins que Schulac, et Mykir soient devenus des noms courant sur le net, je pense que ce sont bien mes ex-coéquipiers ogamien ^^
Je progresse vite, je connais les ficelles du jeu, je viens une fois par jour, je ne suis pas un gros raideurs, mais un bon minier, je peux aider si besoin est, la seule chose que je risque de demander, c'est qu'on m'enlève ces fichus suzerains qui en veulent à ma peau.
Cette candidature n'a rien de bien particulier, mais j'espère qu'elle vous plaira!