les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Anciens

forum de jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kubrick




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Empty
MessageSujet: Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]   Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:24

Je me présente donc pour vous rejoindre, Oh grands Anciens ayant la connaissance et la sagesse absolue!
Je me prosterne à vos pieds que je baise! (vos pieds)(enfin c'est vos pieds que je baise pas de mésentente).

Il est bien vrai que mon petit nombre de points est assez désavantageant, mais j'ai des arguments pour que vous ayez éventuellement la possibilité de penser peut-être à m'intégrer parmi vous Oh Sages Suprêmes (ouai c'est la classe les Majuscules.)

J'ai 72 points et j'ai commencé il y a moins de deux jours, j'ai déjà de l'expérience sur ce jeu, étant donné que j'y ai joué à son commencement (la raison de mon arrêt? J'avais simplement décidé d'abandonner un peu l'ordinateur, j'étais classé dans les top 3 de l'univers 1).

Ensuite une autre raison, c'est que si je ne me trompe pas (sait-on jamais) certaines personnes de l'alliance me connaissent (si si si). J'étais dans l'univers 10 de Ogame, connu sous le nom de Kubrick =) A moins que Schulac, et Mykir soient devenus des noms courant sur le net, je pense que ce sont bien mes ex-coéquipiers ogamien ^^

Je progresse vite, je connais les ficelles du jeu, je viens une fois par jour, je ne suis pas un gros raideurs, mais un bon minier, je peux aider si besoin est, la seule chose que je risque de demander, c'est qu'on m'enlève ces fichus suzerains qui en veulent à ma peau.

Cette candidature n'a rien de bien particulier, mais j'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
schulac
dieu
schulac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : entre deux chaises
Emploi : j'en ai un et je le garde
Loisirs : heu j'peux vraiment le dire ?^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]   Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

voila c'est fais t'es chez nous ici c'est a la fois une dictature et une democratie ^^

des que tu depasse les 5k points signale le pour que nous puission envoyer une bonne protection
Revenir en haut Aller en bas
https://neutryanciens.1fr1.net
Kubrick




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]   Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

Merci beaucoup Smile
Je vais m'appliquer pour progresser le plus vite possible, c'est bientôt la fin des cours donc j'aurais plus de temps pour jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
schulac
dieu
schulac


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : entre deux chaises
Emploi : j'en ai un et je le garde
Loisirs : heu j'peux vraiment le dire ?^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]   Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

tu vois tous le fofo ?
cad dire le privé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neutryanciens.1fr1.net
Kubrick




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]   Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:11

Je crois oui, je vois une boite à conneries et un "chez nous" à moins qu'il y ai encore autre chose ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]   Candidature [C'est d'une banalité ce titre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [C'est d'une banalité ce titre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Anciens :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser