non (celui qui clike non il aurras a faire a moi )
33%
[ 1 ]
oui
0%
[ 0 ]
oui :)
0%
[ 0 ]
ou oui
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Dim 23 Juil - 10:58
bonjour les Anciens je me presente , j'ai 34 ans et je vie en couple et j ai une fille.
pour ceux qui jouent a guild wars , je suis Dohko Libra.. un petit coucou a Lith et a Goldorac
Goldorac m'a beaucoup parlé de neutrynos , je me suis lancé et me voila "accro".....
j' aimerais beaucoup rentrer dans votre alliance,
"Honnit soit celui qui nous derange car notre couroux sera grand mais notre folie n'a d'equivalence que notre clemence a celui qui saura se faire pardonner "
dartsman69008 vice dieu
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : lyon Emploi : magasinier Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Dim 23 Juil - 15:27
je vous remercie d'avance d'envisager son recrutement merci
Boomerang dieu
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Lun 24 Juil - 2:38
J'estime que nous somme bien assez nombreux maintenant......!!!!
schulac dieu
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : entre deux chaises Emploi : j'en ai un et je le garde Loisirs : heu j'peux vraiment le dire ?^^ Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Lun 24 Juil - 4:07
bhaa un vieux de plus pas grave
dartsman69008 vice dieu
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : lyon Emploi : magasinier Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Lun 24 Juil - 10:16
merci!!!!!!!!!
Boomerang dieu
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Lun 24 Juil - 15:12
Qu'est ce que c'est cette histoire, je pensais qu'il fallait le vote de tous le monde c'est deja la 2e fois que ça ce produit, la meme chose egalement pour ce "goldorac", accepté alors qu'il ne s'est meme pas presenté. Je ne comprend plus trop ce qu'il ce passe.....j'aimerais que l'on m'explique.....!!!!
schulac dieu
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : entre deux chaises Emploi : j'en ai un et je le garde Loisirs : heu j'peux vraiment le dire ?^^ Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Mar 25 Juil - 4:57
ha oui c'est vrais c'est qui ce goldorac du coup ?
dartsman69008 vice dieu
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Mar 25 Juil - 10:58
he oui en fait qui est ce goldorac boom tu as fume la moquette ou quoi?????
dartsman69008 vice dieu
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Mar 25 Juil - 11:00
boom je touve que tu es gricheux en ce moment que ce passe t'il ????, ptdrrrrrrr la chaleur surement...................... goldorac est mon clone mais en plus violent ca va saigner............ ptdr
dartsman69008 vice dieu
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi] Mar 25 Juil - 12:15
au juste boom si je t'em............... je peux me casser ptdr.......c'est si vite fait 5seconde si mes souvenir son exact...........................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi]
candidature[accepté par l'admin du fofo hihihi]
Page 1 sur 1